Article 1 : Objet
Les conditions générales de ventes est un contrat à distance qui a pour objet de définir les droits et obligations de l'entreprise ATLANTIC ABA et de ses clients dans le cadre de vente de marchandises et services en ligne sur le site Electrocity.ma. l’utilisation de site electrocity.ma, implique que l’utilisateur a acceptez de conformer à ces conditions générales.
Article 2 : informations sur les produits
TOUS les produits présenté par la société atlantic aba sur son site electrocity.ma sont neufs, authentiques et achetés auprès de sociétés commerciales OU de commerçants particuliers dûment autorisés à exercer le commerce conformément à la loi marocaine. Tous LES PRODUITS sont déposés avec la description et les caractéristiques nécessaires qui permettent au nôtre client de connaître avant l’achat de nos produits définitive les caractéristiques et les informations essentielles des produits qu'il souhaite acheter.
Article 3 : Disponibilité des produits
Les produits figurant sur le catalogue en ligne de electrocity.ma sont livrables exclusivement au Maroc. La commande sera expédiée dès le jour suivant celui où le client a effectué la commande. En cas d'indisponibilité du produit commandé, le client sera informé de cette indisponibilité, dans les meilleurs délais, par courrier électronique ou par téléphone.
Article 4 : Prix des produits
Les prix de vente des produits sont affichés en dirhams toutes taxes comprises, hors frais de port. Les frais de port seront communiqués au client par téléphone le moment de confirmation de commande, et le montant de la TVA apparaisse en bas du panier juste avant le montant total calculé de la commande. La société ATLANTIC ABA se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l'enregistrement de la commande.
Article 5 : Commande
Le client valide sa commande lorsqu’il active le lien "Commander" à la fin de la page "Commande" après avoir accepté les présentes conditions générales de vente. Avant cette validation, il est systématiquement proposé au client de vérifier chacun des éléments de sa commande ; il peut ainsi corriger ses erreurs éventuelles. electrocity.ma confirme au client l’acceptation de sa commande à l’adresse mail qu’il aura communiqué, cette information reprend notamment tous les éléments de la commande et le droit de rétractation du client.
Les données enregistrées par la société ATLANTIC ABA constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Celle-ci est archivée dans les conditions et les délais légaux ; le client peut accéder à cet archivage en contactant le service Relations Clients.
Article 6 : Paiement
Le règlement des commandes s'effectue en espèces à la livraison, par chèque ou virement bancaire(sous certaines conditions) ou par carte bancaire. Pour toutes les commandes hors casablanca avec payement à la livraison, des produits au gros volume ou dont le montant dépasse 2000 Dh, un acompte de 10 % du montant peut être exigé avant livraison de la marchandise
Article 7 : Livraison
Les produits commander seront livrés à l'adresse indiquée par le client. La date limite de livraison varie suivant l'adresse du client. Elle est fixée, pour une adresse au région de casablanca, au jour de la commande + 2jours et, pour les autres destinations, au jour de la commande + 5 jours ouvrables.
Article 8 : rétraction
Le client dispose d'un délai de 7 jours à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation. Lors de la rétraction tous frais de transport, de stockage, de manutention étant au charge de client.
Nécessité d'un emballage adéquat.
Tout produit défectueux doit être retourné dans son emballage d’origine, lequel permet seul d’assurer le transport du produit dans de bonnes conditions, avec les étiquettes de garantie, comporter l’ensemble du produit et de ses accessoires et être accompagné de façon lisible du numéro de retour.
Tout produit incomplet, abîmé, endommagé et/ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni repris, ni échangé, ni remboursé.
L’expéditeur doit donc veiller à l’emballage et au conditionnement du matériel qu’il envoie.
En particulier, le destinataire pourra réexpédier les marchandises sur une autre destination que la destination initiale avec le même emballage, aux risques pour l’expéditeur d’être tenu pour responsable des avaries survenues au cours de ce transport ultérieur. Pour exercer ce droit, merci de contacter notre service client en précisant votre numéro de commande. Vous serez alors informé de la démarche à suivre.
Article 9 : Relations clients - Service après-vente
Pour toute information, question ou réclamation, le client peut s'adresser du lundi au samedi, de 9 h à 18 h au service Relations Clients de votre site electrocity.ma:
Adresse : P3313, Mohammédia
E-mail : support@electrocity.ma
Tél: 05 20 50 96 35